Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les soirées entre amis

Saintes - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
En retraite et très actif, souhaite élargir son cercle d'ami(e)s et construire si possible un chemin sentimental.avec une femme de préférence d'origine exotique, métisse sur département17. A vous lire.
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Moulins - 53 ans

Coucou c est moi
Saint-Rémy-de-Provence - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé depuis 1an et demie jeune homme drôle sensible et sachant cuisiner cherche jeune femme avec qui partager des moments agréables à 2 .
Papeete - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne plutôt calme, à l'écoute, sérieux et aussi très cool. J'aime bien écouter la musique, profiter de la nature et faire du sport. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance.
Coutances - 50 ans

Homme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance.
Thenon - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amicale
Jeune retraité arrivé solo en Dordogne, je souhaite avant tout faire des rencontres amicales avec des femmes dans ma tranche d'âge. Un bon restaurant, boire un verre en terrasse, une soirée concert, chiner, communiquer et échanger sont des choses simples qui me conviennent parfaitement.
Candas - 50 ans

Homme simple et sincère cherche à faire une belle rencontre
Sarreguemines - 70 ans

bonjour ,je cherche une femme dans ma tranche d'age et qui a le feu au c--
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Pluneret - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Mon plaisir passe uniquement par celui que j’offre à ma partenaire …
Bastia - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis un Français qui réside aux USA près de Philadelphie depuis 1997, auparavant j'habitais dans la région parisienne. Je ne suis pas revenu en Corse depuis 1988 et c'est mon rêve de revenir sur l'île de beauté et même peut-être d'y rester. J'ai quelques origines corses du côté de ma mère mais plus de famille à part ma mère et j'avais fait quelques projets avec elle pour trouver "un pied-à-terre" en Corse mais vu qu'elle est atteinte de démence et a été obligée d'être admise dans une maison de retraite. J'aimerais trouver des contacts en Corse (hommes, femmes) de tout âge pour amitiés et rencontres. Je serais aussi intéressé éventuellement par une connexion romantique avec une femme corse plus jeune que moi si l'occasion se présente. A bientot de lire votre courrier. Serge
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT